• Enquête chez les pharaons

    L'an passé, j'avais décidé de créer une sorte d'enquête pour mes élèves. 

    En cherchant sur Pinterest, j'avais trouvé des enquêtes toutes prêtes mais payantes...

    Alors, je m'en suis inspirée pour créer la mienne.

    Voici un aperçu: 

    Les élèves étaient répartis en groupes de 3 ou 4 et devaient chercher des indices et résoudre des énigmes.

    Cela leur avait plu. Même s'ils n'avaient pas trouvé la bonne réponse ^^

     

    A bientôt!

    version modifiable: 

    Télécharger « enquête policière égypte.docx »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Stéphany
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:16

    Bonjour,

    je fais l'école à la maison et notre fil rouge est la frise du temps. Après les dinos, la préhistoire et l'écriture, nous sommes en egypte durant l'antiquité et votre enquête aurait bien plu à ma fille mais le dossier est incomplet et donc impossible à utiliser... quelle tristesse après tant de travail pour le réaliser...

    Auriez vous une version complète ? pourriez vous me la faire parvenir ?

    Merci beaucoup pour votre site !

    Stéphany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :