• Présentations

    PrésentationsBonjour à tous!

    Je suis MaitresseMae, enseignante depuis maintenant 4 ans en Occitanie.

    Je suis donc une jeune enseignante ayant encore plein de niaque et d'envies.

    J'ai eu envie de créer ce blog afin de partager les documents que je commence timidement à créer pour ma classe, les projets que je mène avec mes petits ce1 et le matériel que j'utilise cette année.

    Cette année, j'ai des CE1 en REP (18 élèves): le niveau est très hétérogène mais les gamins sont top: ils sont curieux, ont envie d'apprendre et même les plus en difficulté s'accrochent pour y arriver.

    J'espère les aider au mieux malgré le peu d'expérience que j'ai, et je compte sur vous pour partager de bonnes astuces pour le niveau CE1.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :