• Fichier de géométrie/mesures

    Comme promis, je partage le fichier géométrie/mesures que j'ai créé pour mes élèves.

    Je me suis servie de beaucoup de manuels pour le créer: cap maths, les nouveaux outils pour les maths, vivre les maths, pour bien comprendre les maths...)

     

    Ce fichier est en test dans ma classe. N'hésitez pas à me faire remonter des petits conseils ou astuces pour l'améliorer.

     

    ps: si vous souhaitez télécharger ce fichier, veuillez m'envoyer un message pour avoir le mdp. ;)

    Télécharger « fichier géométrie.pdf »

    A bientôt

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :